Cryptage Les informations sont protégées grâce au protocole SSL (Secure Sockets Layer) avec une longueur de clé de cryptage de 256 bits. Nous utilisons le protocole SSL afin de créer un canal chiffré qui permet aux utilisateurs de Orthorepass…de protéger leurs données pendant un transfert.

Chaque certificat SSL contient une clé publique ainsi que des informations d’identification ayant fait l’objet d’une vérification. Lorsque le navigateur du client pointe sur le site Orthorepass.com, notre serveur partage la clé publique avec le client en vue d’établir une méthode de chiffrement et une clé de session unique.

Le client confirme qu’il reconnaît l’émetteur du certificat SSL et lui accorde sa confiance. Connu sous le nom de « poignée de main (HANSDSHAKE) SSL », ce processus lance une session sécurisée qui protège la confidentialité et l’intégrité des messages. Un chiffrement fort à 128 bits peut calculer 288 fois plus de combinaisons que le chiffrement 40 bits. Soit un trillion de fois plus. Fonctionnement : Votre navigateur tente de se connecter à Orthorepass(sécurisé par la technologie SSL). Le navigateur demande au serveur de s’authentifier. Le serveur envoie au navigateur une copie de son certificat SSL.

Le navigateur vérifie si le certificat SSL est fiable. Si tel est le cas, il envoie un message au serveur. Le serveur renvoie une confirmation signée numériquement pour lancer une session chiffrée. Des données chiffrées sont échangées entre votre navigateur et le serveur de Orthorepass.