A propos de nous

ORTHOREPASS

ORTHOREPASS est une société française, basée à Tournefeuille (31), dont la mission est de proposer aux enfants et adolescents atteints de la pathologie d’OSGOOD-SCHLATTER et de SEVER, une solution innovante et révolutionnaire qui va leur permettre de se soigner définitivement tout en limitant l’arrêt de leurs activités sportives.

Cette solution a fait l’objet de deux brevets, d’une étude médicale ainsi que d’un suivi clinique de 45 patients sur 18 mois.

Enfin, elle a été présentée par le Docteur Vincent GLORIEUX, appuyée par le Professeur Jérôme SALES de GAUZY, lors du 10ème congrès de la médecine du sport qui s’est tenu du 21 au 23 septembre 2017 à Marseille. Cette ultime présentation a permis de confirmer l’efficacité de cette solution et sa reconnaissance par l’ensemble de la communauté médicale.

Notre solution est aujourd’hui disponible auprès de tous les praticiens

Notre société travaille actuellement sur 2 axes:

Production

Cela consiste en la production, commercialisation et diffusion des orthèses END-OSGOOD & END-SEVER en France et à l’étranger.

La production de l’orthèse est réalisée en France.

Recherche & Innovation

L’amélioration du quotidien de nos enfants fait partie de l’ADN de notre société.

Ainsi, l’équipe médicale travaille quotidiennement sur un ensemble de pathologies afin de proposer très prochainement de nouvelles solutions innovantes et révolutionnaires dont il n’existe aucun traitement à ce jour.

« Lors d’une séance d’entrainement, j’ai eu mal sous le genou. Ça a duré plusieurs jours et ensuite je ne pouvais plus le plier.

Je suis allé voir mon docteur, qui à mis sur mon genou une plaque. Tout de suitte, j’ai eu beaucoup moins mal.

Un mois après, je n’avais plus du tout mal et j’ai pu recommencer la gym » »

Timothée est atteint des 2 genoux. Les 2 orthèses ont été placées en début de semaine. Les premiers retours de son papa sont : « Premières impressions positives. Il les garde assez facilement même s’il est content de les enlever. Autre point positif, un ou deux petits chocs dans chaise et tables et elles ont fait un peu bouclier »

enfant sportif

Bonjour à tous
voilà maintenant une dizaine de jours que j’ai repris le foot et je n’ai plus de douleurs.J’ai joué en totalité le dernier match contre le racing club de Strasbourg et n’ai ressenti aucune gène ni douleur.VRAIMENT TOP.
Rejoignez-nous sur Facebook

Code, template and others are very good. The support has served me immediately and solved my problems when I need help. Are to be congratulated.

RoadThemes support and response has been amazing, helping me with several issues I came across and got them solved almost the same day. A pleasure to work with them!