Redonnons le sourire à nos enfants sportifs

A propos de nous

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

ORTHOREPASS

[/vc_column_text][vc_tta_tabs][vc_tta_section title= »Qui sommes-nous ? » tab_id= »Qui-sommes-nous »][vc_column_text]

Qui sommes-nous

ORTHOREPASS est une société française, basée à Tournefeuille (31), dont la mission est de proposer aux enfants et adolescents atteints de la pathologie d’OSGOOD-SCHLÄTTER et de SEVER, une solution innovante et révolutionnaire qui va leur permettre de se soigner définitivement tout en limitant l’arrêt de leurs activités sportives.
Ensuite, cette solution a fait l’objet de deux brevets, d’une étude médicale ainsi que d’un suivi clinique de 45 patients sur 18 mois.

Enfin, elle a été présentée lors du 10ème congrès de la médecine du sport qui s’est tenu du 21 au 23 septembre 2017 à Marseille. Cette ultime présentation a permis de confirmer l’efficacité de cette solution et sa reconnaissance par l’ensemble de la communauté médicale.

Activité

Notre société travaille actuellement sur 2 axes:

Production

Cela consiste en la production, commercialisation et diffusion des orthèses END-OSGOOD & END-SEVER en France et à l’étranger.

La production de l’orthèse est réalisée en France, dans notre atelier à tournefeuille

Recherche & Innovation

L’amélioration du quotidien de nos enfants fait partie de l’ADN de notre société.

Ainsi, l’équipe médicale travaille quotidiennement sur un ensemble de pathologies afin de proposer très prochainement de nouvelles solutions innovantes et révolutionnaires dont il n’existe aucun traitement à ce jour.